• Accueil

    Hello à tous et bienvenus sur mon blog! =)

    je m'appelle Clémence, j'ai 14 ans et je suis en 3eme. Ma passion dans la vie, c'est les livres (tous les genres) et l'équitation (j'en fait depuis que j'ai 4 ans).

    J'essayerai de mettre mon blog à jour le plus souvent possible en vous mettant des petits commentaires et de nouveaux articles à dévorer ;)

    Avec ma meilleure amie (qui s'appelle aussi Clémence), on a crée un blog donc hésitez pas à aller le voir ;), le lien est à droite juste en dessous de "derniers visiteurs". Sur ce blog, vous pourrez voir toutes les sortes d'articles, ça pourra être sur des films, des séries, des débats, des conseils en tout genre qui sont super! =)

    merci beaucoup si vous y aller et mettez un p'tit com' ca serait super gentil!

    <3

    PikachuClem


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:31

    Bonne continuation et bonne soirée. : ) 

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:15

    merci à toi aussi. =)

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:56

    De rien : ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :