• Lou

     

    Couverture de Lou ! -1- Journal Infime  Couverture de Lou ! -2- Mortebouse  Lou ! Tome 3 Le cimetière des autobus  Lou

    Lou ! Tome 5 : Laser Ninja par Neel  Couverture de Lou !, Tome 6 : L'âge de cristal

     Coucou à tous! Après un long moment d'absence, je me suis dit qu'il fallait que j'écrive un nouvel article donc aujourd'hui je vais vous parler de la BD Lou! :)

    Auteur: Julien Neel

    Résumé: Lou c'est une BD (en tout cas ici parce qu'il existe aussi une série-dessin-animé et un film). Ça parle d'une ado (Lou), ça raconte sa vie, ses histoires avec sa meilleure amie Mina, sa mère fan de jeux vidéos et de science-fiction, son voisin Richard (qui porte un gilet en peau de mouton) et Tristan le beau garçon qu'elle aime et qui vit dans l'immeuble juste en face.

    Avis: Je trouve les BD super, Lou est super attachante et super marrante! J'ai adoré lire les BD (il en existe 6 pour le moment) et j'ai hâte que la prochaine sorte! =) Je vous conseille vraiment de les lire, ça fait du bien de lire un petit truc frais de temps en temps, hésitez pas à me donner vous avis si vous avez déjà lu Lou ;)

    <3

    PikachuClem


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :